MAJ Sarko, le candidat "ya a qu'à...". Que n'a t-il fait durant ses 5 années de présidence?
Jeu.05-11-2015: Décidément, le retour de Sarko n'est pas apprécié par les français...Le dernier sondage en date (du 4 novembre 2015) n'est pas tendre pour lui car, les français considèrent qu'il "n'a pas la stature d'un présidentiable" -les nombreuses affaires le plombent- qui plus est s'agissant de sa supposée honnêteté, elle n'est perçue que par 20% des sondés.
Et même s'ils ne plébiscitent pas François Hollande ils considèrent que ce dernier est plus sympathique et surtout, + honnête ( 33% ).
Nicolas Sarkozy mal barré pour les présidentielles de 2017, selon 2 français sur 3, dans un sondage ODOXA-iTélé et Paris-Match!
Dans un sondage pour i-télé et Paris-Match réalisé par ODOXA mi octobre 2015, il apparait que les français sondés pensent que Nicolas Sarkozy ne pourra pas se présenter en 2017, compte tenu des affaires judiciaires en cours, le concernant (la dernière en date est celle de trois déplacements de NS en jet dont les factures auraient été payées, semble t-il, par un de ses amis mis en examen dans le cadre de l'affaire dite "Air Cocaïne, pour un montant de 330 000 euros).
Un chiffre en nette progression de +12% par rapport au même sondage réalisé en septembre 2014.
Chez les sympathisants des Républicains, dont Sarkozy est le président de parti, la tendance est moins élevée mais également majoritaire.
Dans le même registre, l'ancien président de l'UMP, Jean-François Copé est, lui aussi le mal aimé des sondages, donc des français qui le disent impopulaire à 72%. Ce dernier est d’ailleurs majoritairement impopulaire auprès de deux tiers des sympathisants de droite et même de 55% des sympathisants du parti des Républicains.
Pas la joie pour le parti de droite qui est annoncé par beaucoup de médias comme le grand gagnant des prochaines élections régionales de décembre prochain.
Le parti Les Républicains vainqueur par forfait du parti Socialiste qui subit le mécontentement des électeurs du fait de la politique du gouvernement actuel dirigé par Manuel Valls...
Quant au président de la République, sa cote est également en berne et celle-ci rejaillit sur les résultats de ce scrutin régional, le premier dans le cadre de la nouvelle répartition des régions.
Autres articles liés par N.Sarkozy:
Sondages & Tendances
MAJ image jpg ci-dessus illustrant bien les derniers sondages: Juppé devant Sarko... Future primaire du parti "les Républicains", le sondage qui change tout pour la droite... Alain Juppé (40%) en tête de +6% devant Sarkozy (34%) qui chute dans quasiment...
Lire la suite
16 oct. 2015 - L'élection présidentielle 2017 aura probablement lieu les 23 avril et 7 mai 2017 ... Juppé, Sarkozy, Fillon : les candidats Les Républicains.
Vu sur site web JDD

Invitée de BFMTV dimanche soir, Christiane Taubira a été interrogée sur la géolocalisation de Nicolas Sarkozy par la...
Vu sur site web EUROPE 1
-"Air Cocaïne" : Nicolas Sarkozy géolocalisé ?<