Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 06:03

 


maj
Pour info, à la suite de "Devious Maids", 3 épisodes de"Desperate Housewives"sur TEVA


Dimanche 23-02-2014 à 22H10 "La maîtrise de la situation"

Titre original "Always in Control"

Saison 8 - Episode 7 diffusé 

Date de sortie de la saison, année 2011- Durée épisode:50mn

8x07-Always-in-Control-desperate-housewives-27019991-2000-1.jpg618w_desperate_housewives_s08_e07_3.jpg

Résumé épisode:source Wikipédia
618w_desperate_housewives_s08_e07_1.jpgPaniquées après la disparition du corps, les trois filles en concluent que c'est Susan qui a déterré le corps. Cependant, Bree apprend que c'est Ben et qu'il n'a toujours pas appelé la police car son projet de construction en subirait les conséquences. Elle lui suggère de faire disparaître le corps mais il refuse et décide d'alerter les autorités. Anéantie, elle se réfugie où le corps était et avoue tout à Ben. Selon Lynette, Jane prend trop d'ampleur dans sa vie de famille et veut lui prendre Penny, elle convainc donc sa fille de rester auprès d'elle, après lui avoir expliqué plus ou moins tout cela.
Seulement voyant Tom complètement affligé par le fait que Penny ne veut plus aller chez lui, elle reparle à sa fille plus sérieusement en lui faisant comprendre que son père a besoin d'elle.
618w_desperate_housewives_s08_e07_2.jpgPenny s'en va donc rejoindre son père pour jouer une partie de base-ball, laissant Lynette chagrinée mais fière d'elle. Chuck passe chez Bree et lui montre une photo d'Alejandro puis finit par se montrer excessif comprenant qu'elle cache quelque chose jusqu'à ce que Ben arrive et repousse celui-ci. Il confie alors à Mike la tâche de se débarrasser du corps. Ayant peur, Gaby cherche des tuteurs pour ses filles au cas où Carlos et elle se retrouvent en prison. Ils ne peuvent que choisir Bob et Lee qui, eux, restent réticents, leurs filles étant des monstres. Gaby leur apprend les bonnes manières en un après-midi. Les peintures de Susan ne reflètent toujours pas ce qu'elle ressent jusqu'à ce qu'elle apprenne que Bree, Gaby et Lynette lui aient cachée qu'elles avaient essayé de déterrer le corps ainsi que la lettre de menace que Bree a reçue et cachée aussi à Lynette. Contrariée, elle dessine une toile risquant de mettre en péril le secret des quatre housewives car ce qu'elle dessine, c'est la scène où elles sont dans les bois en train d'enterrer le corps d'Alejandro…
REPLAY Desperate Housewives saison 8 épisode 7<

à 22H55 "Nos faiblesses"Titre original "Suspicion Song"

Saison 8 - Episode 8 diffusé 

Date de sortie de la saison, année 2011- Durée épisode:50mn


DESPERATE-HOUSEWIVES-Season-8-Episode-8-Suspicion-Song-desp.jpg Desperate-housewives-sais-8.jpgDESPERATE-HOUSEWIVES-Season-8-Episode-8-Suspicion--copie-1.jpg

Résumé épisode:source Wikipédia

Desperate-H-saison-8-ep-8.jpg Le détective Chuck Vance commence à harceler Bree tandis que ses soupçons sur son implication dans la disparition d'Alejandro grandissent.

Après avoir utilisé le meurtre du beau-père de Gaby comme inspiration pour ses projets dans son école d'art, Susan doit trouver un moyen de décliner gracieusement l'invitation d'Andre, son professeur, de présenter et vendre ses peintures à une exposition dans une galerie.

.

618_ustv_desperate_housewives_ep08_08.jpgQuand l'alcoolisme de Carlos perturbe son travail, Gaby se rend dans son bureau pour tenter de sauver ses affaires après qu'il a perdu un compte à plusieurs millions de dollars. Enfin, à l'occasion de leur 22e anniversaire de mariage, Lynette met au point un plan pour tenter de sauver son mariage avec Tom. Pendant l'exposition d'Andre, Chuck reconnaît les quatre filles sur la peinture de Susan. On comprend que Tom est absent dans le coeur de Lynette alors celle-ci le laisse partir.
Replay Desperate Housewives Saison 8 ép.8<


à 23H45 "Totalement seules"   

Titre original "Putting It Together"

Saison 8 - Episode 9 diffusé


618w_desperate_housewives_s08_e09_6.jpg-8x09-Putting-It-Together-desperate-housewives-26789150-200.jpgDesparate-housewives-sais8-epis-9.JPG
Résumé épisode:source Wikipédia
miss-piggy-knocks-down-renee-desperate-housewives-8-09-prom.jpgDate de sortie de la saison, année 2011- Durée épisode:50mn  Chuck interroge chacune des filles dans son bureau. Susan panique et se demande si elle ne ferait pas mieux de partir vivre à New York. Gaby ment à Chuck à propos de l'alcoolisme de Carlos : s’il s'est remis à boire, c'est selon elle parce qu'il l'avait trompée.
Malheureusement pour elle Chuck finit par apprendre qu’Alejandro est son beau-père.
4jmdn_480x270_1uz6gp.jpgLynette elle, part empêcher Tom de partir pour Paris ayant peur pour ses enfants et lui révèle qu'elle est complice d'un meurtre.
Bree tente de se réconcilier avec les filles, l'une après l'autre mais en vain. Elle recommence à boire et tout va de mal en pis : dans un bar, elle aperçoit trois femmes passant une soirée entre amies dans un restaurant. Elle s'invite dans cette soirée où elle imagine qu'il
Desperate Housewives - Totalement seules
s'agit de Lynette, Gaby et Susan.
Gaby essaie d'appeler Carlos et apprend qu'il est parti du centre de désintoxication. Chuck est ensuite renversé et on ne sait pas s'il est mort ou pas et qui l'a renversé. Enfin, Bree se retrouve finalement seule dans une chambre d’hôtel, où elle voit en hallucination Mary-Alice et lui demande si désormais elle est heureuse. Mary-Alice lui répond qu'elle n'est pas malheureuse. L'épisode se termine sur l'image de Bree, seule et désespérée, prête à commettre le pire...



à la suite de "Devious Maids", 3 épisodes de"Desperate Housewives"

Saison 8 ép.4 "Apprendre l'essentiel" origine"School of Hard Knocks" à partir de 22H10

Résumé Wikipédia:
Saison 8 Épisode 4 - Apprendre L'essentielDanielle et son fils viennent s'installer quelque temps chez Bree, son mariage étant en échec. Bree commence par faire la morale à Danielle sur la façon dont elle va devoir se relever jusqu'à ce que Danielle l'informe qu'elle voudrait lancer sa propre entreprise vendant du matériel d'exercice. Bree lui laisse son ancienne cuisine ainsi qu'un peu d'argent. Malheureusement, il s'avère que Danielle crée des jouets sexuels tels qu'une balançoire sexuelle. Après discussion, Bree accepte de faire partie de l'entreprise. Gaby enfreint le règlement de l'école exigeant de déposer son enfant sur la zone verte, car elle préfère déposer Juanita avant n'ayant plus de patience. Elle se fait retirer sa pancarte verte permettant de déposer son enfant dans l'allée ce qui la force donc à se garer dans le parking B et à marcher jusqu'à l'entrée. N’étant pas d'accord avec cela, Ep7/041236032elle s'acharne sur la présidente des parents d'élèves jusqu'à par maladresse la renverser en voiture. Inapte à travailler, elle lui laisse sa place de présidente ou menace de porter plainte. Ayant encore beaucoup de mal avec sa culpabilité, bien que Mike soit désormais au courant de ses actes, Susan cherche à prendre des cours d'arts auprès d'André Zeller, pour se changer les idées, mais celui-ci refuse jugeant ses peintures peu sérieuses. Elle pète littéralement les plombs et éclabousse de colère un tableau vierge finissant par le déchirer. Honteuse, elle revient par la suite rechercher ses dessins oubliés en toute discrétion, Ep7/041236036mais André lui demande de rejoindre son cours, car il veut voir cette femme furieuse et triste dessiner. Lynette soupçonne Tom d'avoir une nouvelle copine et, après avoir aperçu une blonde chez lui, elle apprend qu'elle s'appelle Chloé et qu'elle est professeur de yoga et fitness. Elle va à son cours avec Renee, et Tom l'informe qu'il sort avec la mère de Chloé, Jane. Dévastée, Lynette annule sa thérapie de couple le jeudi suivant, n'y voyant plus aucun intérêt. Chuck, quant à lui, ne se remet pas de sa rupture avec Bree. Il réfléchit tout seul dans son bureau lorsque son collègue lui apporte des dossiers de personnes disparues dont un où l'on voit la photo du beau-père de Gaby, Alejandro.

Desperate Housewives saison 8 épisode 4<


à partir de 23H00 Saison 8 Ep.05 "Un rôle à jouer"origine "The Art of Making Art "
Ep5/041236014

Résumé Wikipédia:
1Lynette et Tom sont à leur thérapie de couple quand celle-ci découvre que Tom sort vraiment avec quelqu'un mais qu'il n'a pas, ou plutôt pas encore, couché avec. Contrariée pour de bon, elle décide alors d'aller voir de son côté elle aussi et sort donc dans un bar avec Renée. Après une attente interminable et des rencards ennuyeux, elle décide de quitter les lieux, mais rencontre un homme dans le même cas qu'elle et le courant passe aussitôt. Il l'invite alors chez lui et ils commencent à s'embrasser, néanmoins après avoir fait tomber son alliance à terre, Lynette réalise qu'elle n'est pas prête pour aller plus loin. Susan se rend à son cours d'art quand le professeur demande aux élèves de dessiner un modèle nu. Cette dernière rigole 3sans cesse et le professeur continue alors de la considérer comme quelqu'un de puéril et demande aux élèves de venir nus au prochain cours. Susan se ramène nue tandis qu'aucun autre élève ne l'a fait. Ridiculisée devant tout le monde, elle décide de ne plus y retourner, mais André sonne à sa porte et semble réellement intrigué par elle. Gabrielle arrive en retard à sa réunion avec les parents d'élèves, car elle était trop occupée à prendre soin de son corps. Furieuses, les mères d'élèves partent et font comprendre à Gaby qu'elles ont une vie elles aussi.

N'ayant rien compris, Gaby offre à toutes une séance de 2massage, manucure, coiffure pensant que toutes les mamans aimeraient elles aussi avoir tout ceci.

Malheureusement lors d'un événement important, aucune ne prépare la salle. Paniquée, elle décide alors d'appeler Carlos, qui est malencontreusement complètement saoul et qui semble sombrer dans l'alcoolisme.

Craignant de trop s'éloigner de Dieu, Bree demande conseil auprès du révérend Sikes, qui lui suggère d'aller préparer avec son voisin Ben les Ep5/041236012plats pour les sans abris.

Constatant que la nourriture est entièrement négligée, celle-ci propose ses propres recettes, qui ont un succès fou et font que n'importe qui s'invite au refuge.

Après remise en cause, elle décide de faire quitter à tout le monde les lieux.

Ben s'apercevant que Bree sait prendre la parole en public et structurer ses phrases, il lui propose quelque chose qui fonctionne à merveille et une fois sur les lieux, Bree découvre avec stupeur que là où le corps d'Alejandro est enterré, Ben voit un site de construction…

Desperate Housewives saison 8 épisode 5<


& à 23H45 Saison 8 Ep. 06 "Paranoïa"


Desperate Housewives VF titre "La paranoïa"

Titre original "Witch's Lament"

Date de sortie de la saison, année 2011- Durée épisode:50mn

DESPERATE-HOUSEWIVES-Witchs-Lament-Season-8-Episode-6.jpg

Desperate-housewives-sais-8.jpgDESPERATE-HOUSEWIVES-Witchs-Lament-Season-8-Episode-6-10-55.jpg

Résumé épisode:source Wikipédia

DESPERATE-HOUSEWIVES-Witchs-Lament-Season-8-Episode-6-ref2.jpgAndré sélectionne Susan pour être stagiaire, ce qui la surprend; seulement le stage n'est que purement du baby sitting. Il lui laisse son enfant dont il a la garde ce week-end pour continuer ses peintures mais celle-ci ne comprend pas pourquoi il rejette et néglige son enfant ainsi. Elle essaye de nouer leurs relations, mais il lui dit que le don ou la malédiction du talent artistique contrôle sa vie, et qu'elle deviendra pareil. Bree et Gaby se rendent en forêt afin de trouver dans un lac des grenouilles en voie de disparition, qui pourraient empêcher de construire si les deux femmes les déposent dans les lieux où Alejandro est enterré; mais seulement après quelques cris de panique, les grenouilles qu'elles avaient capturées s'enfuient.

Lynette, voulant reconquérir Tom, doit s'assurer que Jane ne contrôle pas tout. Elle apprend que c'est Jane qui va faire un magnifique costume d'Halloween pour Penny, et donc en passant par Renee, elle demande de l'aide à un couturier professionnel de New York. Malheureusement, il s'agit d'un costume de chat extrêmement sexy avec un fouet, et Jane et Tom en sont horrifiés.

DESPERATE-HOUSEWIVES-Witchs-Lament-Season-8-Episode-6-11.jpgJane lui fabrique alors une jupe, et Lynette lui dit de sortir de son mariage, qu'elle peut comprendre ce qu'elle ressent étant passée par là. Jane refuse et ne compte pas s'arrêter ici.

Gaby s'assure de garder un œil sur Carlos, afin qu'il ne consomme aucune boisson alcoolisée et qu'il aille à une réunion des alcooliques anonymes.

Le soir d'Halloween, il a une vision d'Alejandro et reste figé devant sa porte, alors qu'en fait ce n'est qu'un enfant qui réclame des bonbons. Il se rend alors vers sa sacoche et prend une bouteille. Voulant pimenter sa première fois avec Ben, Renee se rend à Chinatown pour acheter quelques philtres d'amour sexuel. Renée prend quelques gorgées généreuses de la bouteille et commence à avoir des pulsions. Après avoir été dérangé par les enfants qui sonnent à la porte, elle se met à tousser, et sa gorge commence à se refermer. Une éruption cutanée apparaît et Renee n'est même plus capable de marcher, si bien que Ben la conduit à sa voiture, où tous les enfants en sont effrayés, pour aller à l'hôpital. Une fois à l'hôpital, Ben sait très bien qu'il ne s'agit pas de nourriture; honteuse elle se cache sous ses draps. Après discussion, il vient s'allonger à ses côtés dans le lit. Bree et Gaby n'ayant pas réussi à mettre les grenouilles là où est le corps d'Alejandro, elles décident de retourner dans les bois le soir même avec Lynette pour déplacer le corps. Il s'avère néanmoins que quelqu'un est déjà passé par là et a déterré le corps…

Desperate Housewives saison 8 épisode 6<


Logo de la série 

ET le dim.9 FEVRIER 2014, de 23H05 à 0H30, diffusion de 2 épisodes de cette série ancienne


"Desperate Housewives" "Tout remettre en ordre" SAISON 8 épisode 1 


Titre original:Secrets That I Never Want to Know

Résumé wikipédia:

http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20120621111844/desperate/images/f/f1/801_Susan_3.pngAprès la soirée du dîner progressif où Carlos a accidentellement assassiné Alejandro pour protéger sa femme, nos 4 héroïnes décident d'enterrer le corps dans les bois et font toutes les 4 le pacte de garder ceci secret. Malheureusement, au fur et à mesure que le temps passe, le secret devient de plus en plus lourd à porter. En effet, Bree qui sort désormais avec le détective Chuck Vance doit jouer un double jeu avec ce dernier afin de tromper son instinct policier. Tom et Lynette essayent tant bien que mal à conserver l'apparence d'un couple auprès de leurs enfants, ne voulant pas leur annoncer la séparation. Susan quant à elle, est tellement affectée qu'elle préfère éviter ses amies, et est rongée par les http://i2.cdnds.net/11/38/618w_desperate_housewives_s08_e01_4.jpgremords et la culpabilité de ne pas pouvoir mettre Mike au courant. Mais la vie continue tout de même à Wisteria Lane, puisqu'un nouveau voisin, Ben Faulkner, un homme visiblement riche et célibataire, emménage dans ce quartier peu commun, et Renée est bien décidée à en faire sa proie mais sans grand succès. Lors du barbecue annuel de Gaby, une dispute entre les filles éclate et après un bon petit plongeon dans la piscine, elles se mettent d'accord pour tout faire afin de gérer ce secret seules, et le garder à tout jamais. Du moins, c'est ce qu'elles pensaient, car le passé les rattrape lorsqu'en rentrant chez elle, Bree découvre dans sa boîte aux lettres une enveloppe contenant quelque chose de bien familier, une lettre de menace, contenant mot pour mot ce pour quoi Mary Alice s'est suicidée 12 ans auparavant : « Je sais ce que vous avez fait, ça me dégoûte, je vais le dire. »

REPLAY REVOIR:Desperate Housewives saison 8 épisode 1<<


"Desesperate Housewives" "Etablir le contact" SAISON 8 épisode 2   


http://haveuheard.net/wp-content/uploads/2011/09/125003_0447_pre.jpg

Titre original:"Making the Connection".

Résumé wikipédia:
http://www.analysesenseries.com/wp-content/uploads/2012/04/Desperate.Housewives.s08e01.avi_000841924.jpgLa culpabilité ronge de plus en plus Susan, qui essaye par tous les moyens de se soulager en enfreignant les règles, afin de se faire punir par les autorités. Elle arrive enfin à ses fins lorsqu'elle se fait emprisonner pour outrage à agent de police, et trouve une oreille attentive en la personne de Carlos, lui aussi plein de remords. Gabrielle tente justement de sauver à tout prix sa vie sexuelle quasi-inexistante, et va même jusqu'à prendre des cours de pole dance ou proposer à une strip-teaseuse de chauffer quelque peu Carlos qui, lors de leur dernière relation intime, a eu une panne. Malheureusement, celui-ci a l'esprit bien trop torturé, et c'est un pétard mouillé que récolte Gabrielle. Pendant ce temps, Lynette et http://i2.cdnds.net/11/39/618_ustv_dh_s8_e2.jpgTom se disputent au sujet de leurs enfants, puisque Tom passe pour le gentil de l'histoire en ne refusant rien à ses enfants, alors que Lynette reste inflexible. Mais lorsque Parker demande à ses parents pour aller à une beuverie, Lynette ne souhaite plus avoir le mauvais rôle et renvoie à Tom la responsabilité de refuser, et la fête tournera au cauchemar pour eux. Alors que Ben, le nouvel arrivant, propose à Mike de participer à son business immobilier, et découvre le passé de son futur partenaire, Renee continue sa quête pour le séduire, et participe au service d'une cantine pour seniors malgré elle, pour réussir à le conquérir. Quand Renee découvre le pot aux roses et comprend que le séduisant célibataire lui a tendu un piège, une discussion à cœur ouvert et la découverte http://www.analysesenseries.com/wp-content/uploads/2012/04/Desperate.Housewives.s08e02.avi_001487777.jpgd'atomes crochus s'en suivront. Enfin, Bree tente de savoir qui a pu lui envoyer la terrible lettre de menace, et se rend en prison voir Paul. Ce dernier lui assure n'y être pour rien dans cette histoire, et ils étudient ensemble les personnes étant au courant pour la lettre originale, celle que sa femme a reçue il y a 12 ans. Il lui conseille également de ne pas garder ça pour elle, et d'en parler aux filles. Susan étant trop fragile, et Lynette étant en pleine bataille pour ne pas couler, c'est auprès de Gaby qu'elle se confie, et rapidement elles en viennent à la conclusion que Chuck est un problème, et qu'ils doivent rompre si elles tiennent à ce que leur secret ne soit pas mis d'avantage en danger. Mais un nouvel appel de Paul indiquant qu'un certain Chuck Vance était au courant pour la lettre originale change la donne et met radicalement en garde Bree contre son petit ami…

Articles liés:

DEVIOUS MAID arrive en France sur Téva [Replay] 23 février 2014 suite de"Desperate H."<<

Mise à jour du dimanche 23 février & 16 Février 2014 BANDE ANNONCE DE LA SERIE qui remplace DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 1 épisode 1/13 "Bonnes à tout faire" original"Pilot" Dimanche 9 FEVRIER 2014 à 20H40 sur Téva Sorti en 2013, durée 45 minutes Résumé de l'épisode: Les filles Carmen, Zoila, Marisol, Rosie et Flora ont plusieurs choses en commun, d'abord, elles sont toutes d'origine latino, mexicaines en fait et ensuite, elles travaillent comme femmes de ménage dans un chic quartier […]Les séries TV, étrangères en vf et françaises suivies par nos partenaires<<

Mise à jour image jpg série diffusée par TF1, "Person of Interest", une excellente série policière américaine dont la diffusion de la saison 2 est en cours sur la chaîne française depuis le début de cette année 2014. Et ci-dessous si celà vous intéresse la liste des séries policières en général diff par chaînes publiques et en cours chaînes privées françaises: Séries films policiers chaînes France TV suivis par BlogOuvert & partenaires<< Inspecteur LEWIS Saison 7:dim.02-03-2014 "Un […]

 

"L'émission pour tous" de Laurent Ruquier[Replay] sur France 2. Mise à jour

Mise à jour des liens Replay pluzz France 2 REPRISE DE LA DIFF. LUNDI 24-02-2014 BANDE ANNONCE DE "EMISSION POUR TOUS" présentée par Laurent RUQUIER depuis 20 JANVIER 2014 23-01-2014 de blog Sondages & tendances: Plusieurs émissions regardées, ça n'est pas la cata annoncée par les Cassandres. Emission plutôt bon-enfant, avec une Christine Bravo qui vit sur une autre planète, rien de neuf de ce côté là, l'ambiance est plutôt sympa même si certains, dans le cas du thème du Football féminin, […]

Partager cet article

Repost 0
Jibé sondageselections - dans SERIES - FILMS TV
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : SONDAGES & TENDANCES...
  • SONDAGES & TENDANCES...
  • : Ce blog publie les sondages dans tous les domaines. Blog de tendancess, de modes, design, culture, arts, sociétales...
  • Contact

créations, tendances, modes, design

tendances dans tous les domaines, y compris dans les sondages.

Les tendances et évolutions de la mode, du design, de la déco, de l'archi, des habitudes sociétales...signalez nous vos créations!

Administration Sondages tendances modes (image jpg NY city Time-Lapse)

 

GOLDEN SUPERBOWL 2016 Dim.07-02-2016

L. Gaga, Beyoncé, Coldplay, B.Mars

 

Prochainement, mise en ligne d'un nouveau blog complémentaire de BlogOuvert, son nom "BLOGOUVERT DEUX"

 

"Burning Man" désert dans le Nevada: un Festival déjanté, des airs de" Woodstock"1 semaine l'an

Qu'est-ce que Burning Man?

La traduction

"Homme qui brûle".

Une manifestation artistique colorée mais pas seulement...déjantée!

Un rendez-vous d'initiés? Un peu, bobo! Visiblement, une joyeuse ambiance, une expérience intéressante voir enrichissante. A essayer si vous en avez la possibilité  Lire la suite

11 octobre 2017
Téléfilm inédit diffusé sur FRANCE 2 le mercredi 11 octobre 2017 à 21H00 et Replay. Sorti en 2016, durée 90 minutes
Lire la suite

 

 Le moteur de recherche ORANGE 

le moteur de recherche d'Orange<www.lemoteur.fr

Recherche

Texte Libre

Texte Libre

Nationale 7 France: "Route des vacances & Nostalgie"<

FRANCE 3 DES RACINES ET DES AILES SAMEDI 17 MAI 2014 à 02H30 Sorti en 2014, durée 110 minutes Résumé de BlogOuvert, qui sera développé, dans les jours à venir : Excellente intitiative de France 3, d'avoir ainsi consacré une de ses émissions de la série des Racines & des Ailes aux Nationales 7 - 6 et 10 dites Routes des Vacances.

MUSIQUE

INFOS & ARTICLES divers

Les pays qui utilisent l'Euro comme monnaie nationale et ceux qui ne l'utilisent pas (Mis à jour)<< Mise à jour du 12 mars 2014 18 pays sont membres de la zone euro au 1er janvier 2014 et ceux à venir... en fait 18+3* (Monaco, St Marin, Le Vatican ) et bientôt 18+4 L'Andorre *Ces pays ne sont pas membres de l'U.E. en tant que tel...

Acadie et Acadiens: nos autres cousins Français d'Amérique (vidéos)<ACADIE-ACADIENS-tintamarre-art-sur-BlogOuvert.jpg

 

 

 

Livre prix public 12€ voir article

jbarthet-blogueur-pro, auteur

---

Municipales de Mars 2014: espoirs de victoire de droite et de gauche<<

Mise à jour fréquente article évolutif Elections Municipales MARS 2014 : les villes que la Droite et la Gauche espèrent gagner dans l'hexagone et en Corse: Blogouvert le 24-02-2014: L'UMP rêve, après avoir espéré une "vague bleue" et devient plus modeste et si rêve il y a, ils concernerait une des trois grandes villes suivantes, ce qui lui suffirait pour crier victoire. Mais rien n'est fait et rien ne prouve que Paris-Toulouse ou Stasbourg doive(nt) basculer de la gauche vers la droite.

LIENS TV EN DIRECT

ARTE FRANCE

BFM TV

FRANCE Ô

France 2

France 3

France 4

France 5

France 24 (sur blog ami)

CANAL+ (en clair)

D8

i>TELE

TF1

NT1

TMC

M6

W9 & 6ter 

DANSE-OPERA-TV