Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 03:00

Mise à jour

PBLV-prime-2013-september-17-Johanna-Blanche-blogJb.jpg

 

PLUS BELLE LA VIE "NUIT BLANCHE" le prime PARTIE 1

 

Sirènes, dans la nuit, accident, on ne sait pas très bien ce qui se passe!

 

Blanche-dans-la-nuit-PBLV-prime--Sondages-et-tendances-1.jpgLe matin, Blanche Marci se réveille à l'hôpital, Gabriel Riva est à son chevet, elle a du être agressée lui dit le médecin, un choc dans la région temporale. Elle s'inquiète pour son fils Noé. Riva lui dit que quelqu'un a du s'en occupper, mais qui?

Il va appeler Thomas afin qu'il aille chez elle avec son double des clefs. Elle doit se calmer et surtout pas se lever "tu as une commotion cérébrale" lui dit Gabriel...

 

Thomas est rentré chez Blanche dès qu'il a eu le coup de fil de Riva, tout es en désordre,il aperçoit de grosses taches de sang sur le sol, il appelle Noé, mais Blanche Le soir va se faire écraser PBLV prim Sondages & tl'enfant ne répond pas...il finit par le découvrir au beau milieu de jeux et jouets. Il interroge l'enfant qui va bien et Noé dit"c'est maman, elle a été méchante avec Johanna"...et l'enfant se blottit contre son oncle.

 

A l'hôpital, Xavier interroge Blanche, il veut savoir où est Johanna, il sait qu'elle avait rendez-vous chez sa mère, mais se demande pourquoi. Il devient plus mordant et exige des réponses car elle a disparue, il a tenté de la joindre toute la nuit sans succès. Elle n'a pas pu disparaître comme ça!

N'obtenant pas de réponses, Revel s'énerve, Babeth lui demande de se calmer, elle a eu une commotion cérébrale, Riva arrive, ameuté par l'éclat de voix. Xavier continue et dit que comme par hasard, elle se souvient de rien. Gabriel parle fort au substitut, Blanche soffre d'amnésie pBlanche-perdue-PBLV-prime.jpgost-traumatique. Xavier est hors de lui.

L'infirmière emmène la victime dans une autre salle pour des examens complémentaires...et peut-être pour surtout la mettre hors du champ visuel de Revel.

 

Thomas est avec Noé, lequel est interrogé gentiment par le commandant Nebout qui essaie d'obtenir des infos de l'enfant.

D'après Noé, sa maman et sa soeur se seraient querellées...Johanna aurait dit"non maman".

 

Blanche-le-prime-Nebout-en-enquete-au-commissariat.jpgNebout est dans la chambre d'hôpital, il passe la vidéo tournée lors de l'interrogatoire de son fils.

Et demande ce qu'elle a à dire...Elle reproche au policier d'avoir interrogé son fils sans son accord, mais, il a fait ça dans les règles, en présence d'une pédo-psychiatre et de Thomas Marci.

Son fils a peur quand il parle d'elle.

Il veut savoir ce qui s'est passé. Il lui demande de faire un effort, sa fille a disparue et il se demande si elles ne se sont pas disputées et que l'affaire a mal tournée.

Ils ont retrouvé des traces de sang chez elle, ce sang est bien à quelqu'un...elle dit avoir mla à la tête et qu'elle est fatiguée.

 

Blanche-a-l-hopital-titre-prime-Sondges---tendances.jpgNébout dit qu'elle a du se souvenir de quelque-chose qui semble lui avoir fait peur.

Le policier essaie d'en savoir plus sur l'état de Blanche, Riva lui indique que les personnes post-trumatiques ont du mal à situer des événements qui leur reviennent dans le temps. Ils peuvent mélanger des événements qui se sont produits à plusieurs années l'un de l'autre, c'est la confusion dans leur esprit et ça peut durer des semaines, voir des mois.

Ca n'arrange pas Nebout qui pose la question de savoir ce qui a pu arriver à Mme Marci...il penche plutôt en faveur d'un accident, elle a le corps couverts d'échymoses, selon lui c'est typique d'un accidenté par un véhicule.

Arrive Wanda, prévenue par Thomas et elle veut absolument voir sa fille et lui demande si elle la reconnait.

Blanche-son-enfant-Noe-pris-en-charge-sondages---tendances.jpgBien sur répond Blanche. Elle ne croit pas un instant que Blanche ait pu frapper Johanna, Noé a certainement fait un cauchemar...Les cris de Johanna lui paraissent avoir été entendu, ça lui rappelle quelque-chose. Elle se demande si elle aurait pu faire du mal à sa fille?

 

Thomas emmène Noé à l'école et l'enfant répond à Thomas, qu'il ne veut pas aller voir sa mère...L'oncle n'insiste pas.

 

Xavier parle avec le commandant Nébout. Le policier intègre bien l'idée que Revel ne porte pas la mère de son amie dans son coeur, il lui raconte qu'elle a trompé sa fille avec son gendre. Mais bien reconnaissant la piste comme intéressante, il considère qu'il y en a d'autres en particulier du fait que Revel est un homme exposé. Xavier demande s'il pense à une piste crapuleuse, il le lui confirme. D'ailleurs Nébout semble envisager plutôt cette piste et lui demande de revoir les dossiers "sensibles" qu'il a traité dernièrement. Revel commence à baliser, et dit que "ce serait terrible pour Johanna"...

Blanche prime 1 rencontre Valentin et jonas Sondages & tend

Au lycée, Coralie informe le cpe que Blanche Marci aurait été agressée, sa fille a disparue.

Valentin entend la conversation, il envoie un sms disant "pourquoi t'es pas au bahut, il y a une merde"...

 

A l'hôpital, Blanche veut à tous prix se lever et s'habiller il faut qu'elle réagisse, qu'elle se souvienne. Wanda tente de la retenir, en vain...

Elle va aller dans la rue où on l'a trouvée, peut-être qu'elle se souviendra de qque-chose. Sa mère lui dit que les policiers pense qu'elle était avec quelqu'un qui aurait appelé le Samu, car à peine arrivés, ils ont vu arriver celle-ci sans avoir appelé. Blanche se demande si ça n'était pas Johanna qui était avec elle. 

Riva arrive il lui interdit de partir, mais elle a déjà signée une décharge.

Il dit qu'elle est folle, elle n'est pas encore  remise. Elle s'en fout, elle a des choses à faire...retrouver sa fille.

 

Les policiers interrogent Roland, ils veulent savoir si Johanna lui paraissait préoccuppée ces derniers temps, il dit que oui, mais il n'en sait pas plus.

Est-ce qu'elle voyait sa mère, il répond de temps en temps, eux sont quasiment persuadés qu'elle a été la dernière à voir sa fille.

Mirta qui est là ramène sa mauvaise langue et parle des "mauvaises relations mère-fille".

Mais Blanche arrive justement derrière elle avec Wanda, cette dernière n'est pas tendre avec Mirta qui en finalité charge Blanche...qui n'a pas besoin de celà!

Roland demande à sa femme si elle est contente d'elle...

Roland rappelle Blanche, il s'excuse pour ce qu'a dit Mirta et donne ses clefs de logement, à sa belle-fille.

Arrivée chez elle, Blanche constate que les policiers font des photos et des procèdent à des prélévements, de sang qui est sur le sol, en particulier.

Blanche-le-prime--la-police-scientifique-ches-Blanche-Marci.jpg

Un moment donné, Blanche a un flash, elle se voit s'opposer à sa fille et la pousser.

Elle demande à sa mère si elle aurait pu faire ça mais Wanda répond que non, simplement, elle culpabilise. elle n'imagine pas Blanche brutaliser ses enfants, sa fille confirme qu'elle non plus ne s'y voit pas.

Wanda va chercher Noé, Blanche va mettre de l'ordre.

Wanda demande à l'enfant si le clown a été gentil, il dit qiue non il était méchant.

Wanda en déduit que l'enfant aBlanche-enquete-dans-le-prime-pblv-Sondages---tendances.jpg effectivement fait un cauchemar, et parlé d'évènements ayant eu lieu lors de son sommeil.

Du virtuel! 

 

Coralie Blain et le CPE viennent rendre-visite à Blanche.

Ils demandent ce qu'ils peuvent faire pour l'aider, "rien à part lui trouver une mémoire toute neuve". Coralie dit à Blanche, quhier, Johanna est venue voir sa mère au bahut, elles se sont engueulées" et "fort, très fort" ajoute-t-elle!

Wanda arrive sans Noé, elle expliquera à sa fille pourquoi...c'esr la DDASS qui prend l'enfant en charge, à la demande du substitut Revel, qui croit que l'enfant serait en danger.

Blanche-parle-avec-Wanda-de-leurs-actions-a-venir-2eme-ho.jpg

Le commandant Nebout appelle Revel, pour l'informer qu'hier soir, Blanche Marci aurait rencontré quelqu'un de leurs vieilles connaissance, très tard dans la nuit, il l'attend pour lui expliquer au commissariat.

Valentin est justement dans le coin, il entend ce qu'a dit son père.

 

Blanche ne comprend pas qu'on l'empêche de voir son fils, et considère que tout est contre elle, elle se demande si elle ne sera pas arrêtée prochainement.

En parlant avec elle, Wanda voit un mot sur la table.

C'est Johanna qui l'a écrit, Blanche reconnait son écriture. Ce

Blanche-et-Wanda-cherhcent-ensemble-PBLV-Sondages-et-tendan.jpg

mot est adressé à Xavier auquel Johanna avoue avoir rencontré quelqu'un, un homme...la lettre s'arrête en cours de rédaction. il a du se produire

 

quelque-chose, mais quoi. Et Wanda de dire que désormais, ce pourrait bien être Xavier qui soit soupçonné...

Blanche va au commissariat et demande à voir le commandant Nebout avec la lettre de sa fille.

Ca tombe bien, Nebout veut lui montrer une vidéo. Elle répond que ça fait des mois qu'elle a plus de contacts avec lui, c'est Ulysse. Xavier s'énerve...

Blanche lui parle de la lettre et la lui tend. Sa fille venait certainement de lui apprendre qu'elle allait le quitter et pourquoi hier soir, il est venu voir Johanna chez sa mère? Xavier qui a lu la lettre, prétend que c'est un faux. Nebout s'empare de la dite-lettrChristophe, nouveau CPE de lycée Scotto BlogOuverte, il va la faire analyser.

Nebout dit qu'il lance un avis de recherche pour Ulysse, et il a demandé des relevés télphoniques de Blanche, Johanna et Ulysse, il les attend.

C'est alors que Blanche a des problèmes de vue...mais ils cessent assez rapidement.

 

Blanche va à la recherche le fils Puyvalador, il est absent. Les policiers arrivent justement après elle, là elle apprend que le sang trouvé chez elle est bien celui de sa fille.

Elle en parle à Wanda, qui ne voit pas ce que ça change...

Sur un banc en bord de mer, elles parlent de Johanna, Wanda est persuadée que la jeune-femme a du rencontrer l'homme en question, dans le cadre de son travail.

Elle vont aller au bureau et interrogeront la stagiaire.

 

Au lycée, Jean-Paul Boher reçoit les personnes dans l'entourage de Blanche, en particulier cet après-midi, le c.p.e. du lycée Christophe qui ne semble pas être très clean, il veut en savoir plus sur la conversation entre la mère et la fille. C'était assez fort, elles s'opposaient...

Il a entendu et vu la fille gifler sa mère...pour des raisons étonnantes, le cpe charge Blanche, avec regrets dit-il. Son comportement sonne faux.

 

Au bureau de l'agence, la stagiaire hésite à parler mais, quand elle apprend que sa patronne a disparue,elle devient plus ouverte et parleBlanche--Marion-se-fait-enguirlander-Sondages---tendances.jpg de ce client de l'agence, d'environ 30 ans et des rendez vous jamais notés sur l'agenda.

 

Blanche reproche à sa mère d'avoir malmenée Marion. Elle va la revoir seule. Et là, elle met les points sur les i et obtient le prénom et l'adresse du logement dans lequel il résiderait. Les deux femmes vont planquer à proximité. L'homme se met à la fenêtre, et il est pas mal dit Wanda. Elles s'interrogent, que vont-elles faire?

Blanche met la main sur une échelle et, par un balcon, réussit à pénétrer dans l'appartement. Sa mère fait le guet et justement le locataire est déjà de retour. Wanda file prévenir sa fille...trop tard, l'homBlanche-et-Xavier-prime-attente-police.pngme est là. Elle s'eplique avec lui, il assure ne pas avoir de relation amoureuse avec Johanna. Il a été condamné pour un problème de permis, par Xavier Revel, et Johanna l'a aidé à obtenir un logement. Il assure ne rien avoir à  se rapprocher s'agissant de la disparition de sa bienfaitrice.

Blanche sort du logement et explique que cet homme n'a rien à voir avec la disparition de sa fille. Fausse piste!  Blanche veu absolument se confier à Xavier qui nie avoir condamné la personne en question, qu'il ne connait pas. Il ne veut pas y aller avec elle il faut laisser faire la police. Xavier s'excuse de l'avoir soupçonnée et il appelle les policiers. 

Blanche-police-Samia-logement-suspect-Sondages---tendances.png

Où l'on retrouve Johanna, la tête dans un sac, ligotée sur un lit...mais personne à part son ravisseur, ne sait où elle est détenue.

 

Les policiers arrivent, Samia a repris son service dans la police  et est parmi eux, lorsque ceux-ci pénètrent dans le logement, ils retrouvent l'homme poignardé avec la paire de ciseaux que Blanche tenait dans sa main lorsqu'elle ne savait pas encore tout de celui-ci. Elle est vraiment mal barrée et, quand elle arrive, elle perd connaissance en voyant le corps de l'homme ensanglanté.

 

FIN DE LA PREMIERE PARTIE...

 

REPLAY GRATIS et en entier, parties 1 & 2<<

 

"NUIT BLANCHE" le prime 2ème PARTIE...

 

Après son évanouissement, Blanche est de retour à l'hôpital. elle a fait un cauchemar, et c'était son ex gendre qui avaBlanche-prime-Jean-Marc-manipule-pblv.jpgit  tenté de la tuer lors du fameux accident...après coup, il était penché au dessus d'elle... 

 

Le commandant Nebout lui rend visite pour la tenir au courant, le fameux Jean-Marc était un petit voyou qui avait l'habitude de s'en prendr aux femmes  en jouant sur son physique pour les embobiner.

Dans le cas présent, c'est effectivement Xavier Revel qui l'a fait tomber pour diverses malversations.

Blanche comprend qu'il se pourrait que sa mort ne permette pas de remonter jusqu'à sa fille, Johanna toujours disparue.

 

Blanche-pblv-prime-Xavier--Nebout-et-Nassri-S-Sondages---te.jpg

Blanche s'habille vite fait après le départ du policier et quitte l'hôpital en catimini...

Riva l'arrête quand survient Nebout qui lui signifie qu'elle est en garde-à-vue.

Elle est la dernière à avoir vu la victime, vivante...elle ajoute qu'en plus ses empreintes doivent-être sur les ciseaux car elle les avait en main pour se défencre de lui.

Première nouvelle dit le policier. Elle lui fait remarquer qu'avant, dans "les pommes", elle n'aurait rien pu lui dire.

Elle demande au policier si elle est un serial-killer, avant elle était siuspecte d'avoir rué sa fille et maintenant d'avoir tué Delmont.

 

Sur la scène de crime de Delmont, Xavier présent dit au commandant que Blanche n'est pas coupable, si elle avait tué Delmont elle ne les auraient pas appelés, il le sait mais il veut la protéger, c'est le seul moyen, de ne pas la mettre en danger.

Samia vient les voir, ils ont trouvé une caméra et elle sera envoyé au labo qui fera le nécéssaire.

Selon le policier Delmont n'a pas l'envergure pour un enlèvement, il y a certainement un autre homme derrière tout ça.

Le tueur de Delmont n'étant pas Blanche c'est certainement le ravisseur de Johanna. Xavier va avoir une demande de rançon, selon Nebout...

Une voisine témoigne qu'il y avait un deuxième homme, un peu barge apparemment (qui va s'avèrer être un dénommé Bosco).

Il y a plusieurs jours ils se sont pris de bec avec une femme. Xavier montre une photo de Johanna, la voisine la reconnait, c'est bien elle, elle était très énervée et disait aux deux hommes qu'elle allait les faire expulser.

Blanche--souriciere-police-pour-coincer-Bosco-Sondages-ten.jpg

 

Dans sa chambre de l'hôpital, Blanche pense à sa fille qu'on a enlevée, toute seule, abandonnée et où?

 

Babeth se trouve nez à nez avec son fils Valentin, lequel vient au nom des élèves du lycée, apporter un cadeau à la prof de français. Babeth félicite les jeunes du lycée et en premier sa progéniture qui s'est proposé d'apporter le-dit cadeau.

En fait il a quelque-chose à dire à sa prof, après s'être entretenu avec Ulysse Puyvalador.

Dès qu'il est dans la pièce, il dit qu'il est là pour aider Blanche, ils vont trouver une solution pour la faire sortir...Nul doute que son père le commandant Nebout, apprécierait comme il se doit l'action présente de son fils Valentin.

Au commissariat, la voisine se voit présenter des visages de Blanche--nuit-prime-Johanna-et-Ulysse-Sondages-et-tendances.pngmalfrats recherchés.

Elle reconnait le co-locataire, un client des Baumettes, dix ans de taule...un dénommé Bosco, qui a été en cellule avec Delmont.

Une opération est montée pour mettre la main sur celui que la police et le substitut soupçonnent d'avoir enlevé Johanna Marci...l'opération est une réussite mais, bien vite, il apparait que ça n'est pas lui qui détient Johanna.Chez les policiers et plus encore chez Xavier, le découragement est grand.

 

Valentin sort de la chambre de Blanche et tout d'un coup se roule par terre de douleur. Le gardien devant la chambre lui porte secours, permettant à Blanche de quitter la pièce sans être vue.

Un moment donné, Johanna pensait que c'était Ulysse qui la harcelait au téléphone, ce qui n'était pas le cas.

Blanche-echappee-de-l-hosto-pour-la-2eme-fois-Sondages--.jpg

Blanche est en cavale avec Valentin, dont le père sait désormais qu'il est complice de l'évasion de Blanche.

Ils rencontrent Ulysse qui explique que c'est lui qui a appelé le Samu, lorsqu'un véhicule conduit par un clown l'a renversée.

Blanche pense en fait que c'est Gaspard qui a enlevé Johanna, et qui l'avait harcelée...et si elle s'est opposée si violemment à sa fille au lycée, c'était forcément au sujet de Gaspard.

Erreur car ça n'est pas lui, c'est Christophe, celui du lycée, le cpe secrètement amoureux de Johanna.

 

Blanche-prime-Johanna-prisonniere-cave-christophe-Sondages.jpgBlanche-le-prime-Christophe--fou-de-johanna.jpg

Christophe révèle son visage dans la cave de sa maison, où il détient Johanna Marci qu'il a connu par sa mère et dont il pense qu'elle le draguait. Lorsqu'il avait essayé d'aller plus loin avec elle, elle s'était moquée de lui, il ne s'en était pas remis et s'est mis à fantasmer sur celle-ci...C'est lui qui a renversé Blanche et qui avait le fameux masque sur le visage, ayant lu le livre de Blanche. Il connaissait l'histoire et comptait faire accuser Gaspard. Pas de chance,

ce dernier s'est marié et est en voyage de noces aux Bermudes. depuis plus de 10 jours. Il n'aura pas le choix, Christophe, il va devoir supprimer Johanna pour qu'elle ne parle pas. et ce malgré les suppliques de la jeune-femme qui promet de ne pas le dénoncer si il la relâche...Mais pendant ce temps là, Blanche est en route justement pour voir Christophe afin d'en savoir plus sur l'altercation avec sa fille, dont il aurait été témoin d'après Coralie Blain.

En le cherchant chez lui, elle l'a apercu sortant du local où est située la cave-prison de sa fille... dans laquelle elle se rendre et découvrir Johanna.

 

Blanche-avec-Xavier-et-Wanda-pblv-Sondages---tendances.jpg

Blanche l'a finalement démasqué et a délivré sa fille qui était sa prisonnière et, lorsque la police est venu l'arrêter il s'est jeté dans la vide.

Au coimmandant Nebout, Blanche remet le mobile de son fils, un garçon intelligent et courageux et malin, lui faisant promettre de ne pas le gronder, puisque c'est finalement grâce à son intervention qu'elle a pu retrouver sa fille vivante. Le policier s'y engage, après tout, il lui doit bien ça, c'est elle qui a fait tout le boulot...

 

Johanna, Xavier se sont retrouvés, ce dernier ayant fait savoir à sa compagne, tout ce que sa mère avait accompli afin de la libérer...Une réconciliation de Blanche et Johanna...

va s'imposer!

Blanche-evacuee-sur-une-civiere-PBLV-prime-Sondages---te.jpg

Blanche--reconciliation-avec-Johanna-PBLV-Sondages---tenda.jpgBlanche-Johanna-Marci-PBLV-prime-sondages-et-tendances-Blog.jpg

La suite, de cette intrigue, on est le lendemain, donc mercredi 18 septembre 2013, cliquer sur le lien ci-dessous:

Blanche à l'hôpial Sondages & tendancesPlus Belle La Vie, épisode 2323 mercredi 18 septembre 2013<<lien

Résumé de l'épisode 2323 du mercredi 18 septembre 2013 "à petits pas", vers la réconciliation... Victoire dépose 150 000 € en espèces sur la table, c'est pour Sylvain qui doit payer l'acompte pour que le chantier naval démarre son bateau, il refuse d'abord. Elle insiste et il se demande où elle a pris l'argent. Elle dit que c'est une partie de son héritage qu'elle avait mise de coté. Ce qui est totalement faux, il s'agit d'un acompte placement en liquide, celui payé par une femme d'affaire marseillaise...Vitreuil! Finalement, les scrupules de Sylvain sont vaincus par les arguments avancés […]

Articles liés directement à l'intrigue du prime:

Plus Belle La Vie: Spoilers du 23 septembre au 18 octobre 2013<

Samia Boher-Nassri de retour dans la police, à l'occasion du prime de cet automne "Nuit Blanche"(17 sept 2013)et nouveau Commandant Nebout qui remplace l'ancien au pied levé... Image jpg du prime du 17 septembre 2013 "La police scientifique chez Blanche Marci"... SPOILERS DU LUNDI 23 SEPTEMBRE AU VENDREDI 11 OCTOBRE 2013 Plus Belle La Vie : spoilers du 23 septembre au 11 octobre 2013<< clic SPOILERS & Le PRIME TIME DU 17 SEPTEMBRE déjà Le 17 septembre 2013, France 3 présente à 20H45, le 12ème prime-time intitulé "Nuit Blanche". Il mettra en vedette les deux […]

Plus Belle La Vie épisode 2325 [REPLAY] vendredi 20 septembre 2013 "Réconciliation"<<

Résumé de BlogOuvert, "Réconciliation de Blanche et Johanna" épisode 2325 du vendredi 20 septembre 2013 Sacha et Victoire ont terminé leur petite incartade et se quittent... chacun va reprendre sa vie de tous les jours. Victoire ouvre son portable et y trouve un message de Vitreuil... Luna est chez elle pensive, on frappe, c'est Seta qui apporte un plat tout préparé. Seta veut parler mais Luna lui dit qu'elle n'est pas d'humeur. La maman de Sacha, part assez rapidement, elle pense que sa belle-fille a hâte de revoir son fils, sans se douter que la situation n'est pas ce qu'elle imagine. […]

Autres articles potins:

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : SONDAGES & TENDANCES...
  • SONDAGES & TENDANCES...
  • : Ce blog publie les sondages dans tous les domaines. Blog de tendancess, de modes, design, culture, arts, sociétales...
  • Contact

créations, tendances, modes, design

tendances dans tous les domaines, y compris dans les sondages.

Les tendances et évolutions de la mode, du design, de la déco, de l'archi, des habitudes sociétales...signalez nous vos créations!

Administration Sondages tendances modes (image jpg NY city Time-Lapse)

 

GOLDEN SUPERBOWL 2016 Dim.07-02-2016

L. Gaga, Beyoncé, Coldplay, B.Mars

 

Prochainement, mise en ligne d'un nouveau blog complémentaire de BlogOuvert, son nom "BLOGOUVERT DEUX"

 

"Burning Man" désert dans le Nevada: un Festival déjanté, des airs de" Woodstock"1 semaine l'an

Qu'est-ce que Burning Man?

La traduction

"Homme qui brûle".

Une manifestation artistique colorée mais pas seulement...déjantée!

Un rendez-vous d'initiés? Un peu, bobo! Visiblement, une joyeuse ambiance, une expérience intéressante voir enrichissante. A essayer si vous en avez la possibilité  Lire la suite

UN ARTICLE EVOLUTIF MIS à JOUR DURANT L'EMISSION La Fête de la Chanson Française révise ses classiques le 18 avril à 20h50 sur France 2 BANDE ANNONCE Résumé du programme l'édition 2015 de la F C F du 18 avril 2015 à 20H50 F aisant suite au succès...
Lire la suite<

 

Le Plus Grand Cabaret du Monde: Sam.05-03-2016  [Replay] France 2<

BlogOuvert

Maj BANDE ANNONCE SOIREE Diffusion du Plus Grand Cabaret du Monde de P.Sébastien SAMEDI 5 MARS 2016 à 20H55 sur FRANCE 2 Sorti en 2015, durée 2H15 mn Résumé succinct de l'émission: Ce samedi 5 mars 2016, notre hôte Patrick Sébastien revient pour une soirée...
Lire la suite

 Le moteur de recherche ORANGE 

le moteur de recherche d'Orange<www.lemoteur.fr

Recherche

Texte Libre

Texte Libre

Nationale 7 France: "Route des vacances & Nostalgie"<

FRANCE 3 DES RACINES ET DES AILES SAMEDI 17 MAI 2014 à 02H30 Sorti en 2014, durée 110 minutes Résumé de BlogOuvert, qui sera développé, dans les jours à venir : Excellente intitiative de France 3, d'avoir ainsi consacré une de ses émissions de la série des Racines & des Ailes aux Nationales 7 - 6 et 10 dites Routes des Vacances.

MUSIQUE

 fete chanson francaise band-2013 BLogouvert

Que se passe-t-il dans la tête de F.HOLLANDE? Lundi 07-04-2014 France 3< Mise à jour Emission politique et d'actualité relative à la personne du Président de la République, en deux volets: 1-"Que se passe -t-il dans la tête de François Hollande" lundi 7 avril 2014...

INFOS & ARTICLES divers

Les pays qui utilisent l'Euro comme monnaie nationale et ceux qui ne l'utilisent pas (Mis à jour)<< Mise à jour du 12 mars 2014 18 pays sont membres de la zone euro au 1er janvier 2014 et ceux à venir... en fait 18+3* (Monaco, St Marin, Le Vatican ) et bientôt 18+4 L'Andorre *Ces pays ne sont pas membres de l'U.E. en tant que tel...

Acadie et Acadiens: nos autres cousins Français d'Amérique (vidéos)<ACADIE-ACADIENS-tintamarre-art-sur-BlogOuvert.jpg

 

 

 

Livre prix public 12€ voir article

jbarthet-blogueur-pro, auteur

---

Municipales de Mars 2014: espoirs de victoire de droite et de gauche<<

Mise à jour fréquente article évolutif Elections Municipales MARS 2014 : les villes que la Droite et la Gauche espèrent gagner dans l'hexagone et en Corse: Blogouvert le 24-02-2014: L'UMP rêve, après avoir espéré une "vague bleue" et devient plus modeste et si rêve il y a, ils concernerait une des trois grandes villes suivantes, ce qui lui suffirait pour crier victoire. Mais rien n'est fait et rien ne prouve que Paris-Toulouse ou Stasbourg doive(nt) basculer de la gauche vers la droite.

LIENS TV EN DIRECT

ARTE FRANCE

BFM TV

FRANCE Ô

France 2

France 3

France 4

France 5

France 24 (sur blog ami)

CANAL+ (en clair)

D8

i>TELE

TF1

NT1

TMC

M6

W9 & 6ter 

DANSE-OPERA-TV

fete chanson francaise band-2013 BLogouvertLe Plus Grand Cabaret de      Patrick Sébastien Sam.25-04-2015 France 2<  

http://www.francetv.fr/staticftv/ref_emissions/2013-01-26/EMI_398662.jpgFRANCE 2 & Patrick Sébastien vous présentent "Le Plus grand cabaret du monde" avec de nouveaux numéros de cirque ...suivi sur France 2 de "On n'est pas couché". C'est SAMEDI 25 AVRIL 2015 à 20H55 Sortie en 2015, durée 2H15 Pour voir tous les articles des émissions de Patrick Sébastien